Caroline de Haas nous fait du bien aux oreilles
***
Le 31 août 2016
Yep !
Sale, sale temps sous le ciel de France où il s’est passé des choses bien graves sur nos plages cet été.
Fini le temps où l’on pouvait se prélasser tranquille sous le soleil, en toute sécurité, sans avoir rien qui ne choque l’oeil ni n’offense.
Fini le temps où l’on pouvait s’ébrouer sans risquer de mauvaises rencontres, au fil de l’eau ou au bord de ces étendues sableuses.
Fini, fini, fini...
Aujourd’hui, ils se promènent sur nos plages de drôles hurluberlus qui filent la pétoche.
Leur vêtements, forts peu appropriés pour les instants de détente que suppose le fait même de se trouver là, leur air, menaçant, comme aux aguets, comme s’il allait se passer quelque chose, leur démarche même, tout dans leur apparence nous semble insoutenable au regard et pour tout dire, nous provoque une sourde rage.
Alors que sensés nous surveiller, nos braves pandores suent sous le poids de gilets pare-balle bien trop lourds, trainant leurs godillots sur les empreintes de nos tongs...
Au moins auraient-ils pu se rendre utiles en désapant toutes les islamistes extrémistes qui rechignent à nous montrer leurs formes ?
Valls ne l’a-t-il pas dit lui-même ? Marianne au sein nu montre la voie à une France islamophobe et le Conseil d’Etat a beau invalidé, la polémique enfle, enfle et la course au discours le plus discriminant semble sans obstacle.
Alors quoi ? Pour tous nous satisfaire, tous à poil ?
...
Ben non !
Dans ce même schizophrénique pays, une femme, seins nus sur les bord de la Charente, a essuyé les coups d’une dizaine personnes, et s’est faite arraché sa culotte devant ses gosses parce que sa tenue gênait la compagnie !
Pauvre, pauvre fRance qui ne sait plus à quel sein se vouer !!!
L’Orchestre Poétique d’Avant-guerre - O.P.A
****
Complément d’info
[Etat d’urgence] A la plage, des hommes en armes
http://clap33.over-blog.com/2016/08/etat-d-urgence-a-la-plage-des-hommes-en-armes.html
Seins nus : elle est agressée par un groupe, frappée et déshabillée devant ses enfants
http://www.lindependant.fr/2016/08/27/seins-nus-elle-est-agressee-par-un-groupe-frappee-et-deshabillee-devant-ses-enfants,2248917.php
Fil Info » O.P.A.