Vidéo. Atari Teenage Riot & Anonymous : Black Flags « Drapeaux Noirs »
Anonymous et Atari Teenage Riot appellent tous les musiciens, les artistes, les amateurs de musique et toute personne qui s’intéresse essentiellement à la liberté d’expression, a soutenir Wikileaks !
Wikileaks est attaqué par les grands groupes financiers, mais il reste toujours des moyens de les combattre. Suite aux révélations sur les ambassades des États-Unis dans le monde entier, cinq grandes institutions financières - VISA, Mastercard, Paypal, Western Union et la Bank of America - ont essayé d’étrangler économiquement Wikileaks. Ce blocus est survenu dans les 10 jours suivant le lancement du CableGate, après une attaque politique concertée des États-Unis : réactions violentes d’hommes politiques de droite, incitation d’assassinat à l’encontre des membres de Wikileaks... Ce blocus survient sans aucune justification ni processus public. Il n’y a ni supervision démocratique, ni transparence. Le gouvernement des États-Unis lui-même a admis qu’il n’y avait aucune raison légale au blocus financier de Wikileaks. Mais le blocus de Wikileaks par des entreprises américaines politisées se poursuit malgré tout.
Toute organisation qui s’attire le déplaisir des puissantes compagnies financières peut s’attendre au même type d’actions extrajudiciaires. Greenpeace, Amnesty International, et d’autres ONG qui travaillent à révéler les torts des puissants risquent le même sort que Wikileaks.
Si la publication de la vérité sur la guerre est suffisante pour justifier des actions aussi agressives de la part de gens de Washington, alors tous les journaux qui ont publié les informations de Wikileaks sont sur le point de voir les fonds que leur versent leurs lecteurs et les publicitaires coupés.
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l’équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
Pour en savoir plus sur le blocus financier de Wikileaks et faire un don :
Fil Info » O.P.A.