OPA | Orchestre Poétique d'Avant-guerre
3 juin 2018
m. (OPA)

Téléchargez nous librement !

O.P.A - Librement votre !

Après des années de balbutiements, le site de Dogmazic (ex « Musique Libre »), reprend du service grâce à l’acharnement d’une poignée de geeks généreux et amoureux de la musique sous copyleft.

Comme vous le savez, L’Orchestre Poétique d’Avant-guerre (O.P.A) diffuse depuis toujours sa musique et ses textes sous licence libre Creative Commons qui vous autorise à copier, diffuser, modifier nos créations.

A l’initiative en 2004 de l’association Musique Libre, m., porte-plume et porte-voix pour O.P.A a toujours tenu à ce que notre collectif s’inscrive dans cette mouvance du copyleft prônant un accès à la culture pour toutes et tous, un partage des données, un échange des savoirs-faire.

C’est donc avec une joie non feinte que nous avons appris la réouverture de l’archive musicale de Dogmazic où nous avions mis en ligne tous nos albums pour l’instant existants.

Cela nous encourage à mettre en ligne les dizaines et dizaines d’improvisations enregistrées alors que cette archive était inaccessible.

En attendant vous pouvez d’ores et déjà télécharger librement les 18 albums déjà en ligne :
http://play.dogmazic.net/#artists.php?action=show&artist=5727

Et vous informez sur le mouvement des musiques libres ici :
http://www.dogmazic.net/

Un Big Big Up à toutes les têtes pensantes qui ont œuvré à la réouverture de cet indispensable site ! Bravo aussi pour la nouvelle ergonomie. C’est beau, c’est bien, c’est libre !

Alors n’hésitez plus et ... PARTAGEZ !!!!

L’Orchestre Poétique d’Avant-guerre (O.P.A)

***
La licence Creative Commons d’O.P.A
http://www.opa33.org/opa-creative-commons.html

OPA.Tv Vidéo » Émissions pirates »

OPA Albums » A l'écoute & en téléchargement libre »

S'enrichir à n'importe quel prix
10 octobre 2010

S’enrichir à n’importe quel prix

Et pendant ce temps là... Il se passe de bien tristes choses au Brésil. Les populations indiennes sont en voie d’élimination sans qu’on ne nous en dise rien ou si peu. Pourquoi nous informer alors que...

Lire la suite

Le travail nous rend esclaves
10 septembre 2010

Le travail nous rend esclaves

Eté 2010 : une odeur rance nous monte au nez ! Quand l’O.N.U s’inquiète des dérives xénophobes de notre gouvernement, il n’est plus l’heure d’enfouir nos têtes sous le sable de plages où nous sommes...

Lire la suite

Police et armée partout
10 juillet 2010

Police et armée partout

Ne pas s’endormir au soleil, garder l’esprit aux aguets ! Se dorer la pilule au doux feu d’Hélios, cela vaut le coup s’il s’agit de prendre des forces en vue d’une rentrée que l’on souhaite bouillante...

Lire la suite

... | 303 | 306 | 309 | 312 | 315 | 318 | 321 | 324 | 327 | 330